Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
10 novembre 2008

tag: "dans mon univers il y a..."

Aujourd'hui j' ai été taguée par mon amie Cucu (le bazar de...).

Petite explication avant de commencer ce défi:

Le tag: dans le petit monde de la blogophère,  c'est un questionnaire que l'on se transmet de blog en blog. Son but: créer une interactivité entre le blogueur et ses visiteurs. Mode d'emploi: indiquer le nom du blog du tagueur et de celui que l'on souhaite taguer puis se plier aux exigences du tag (durée,thème...).

"Dans mon univers il y a..." durera 7 jours comme me l'a indiqué Cucu.

Je tiens à préciser que, pour ma part, je choisis de taguer mon amie d'enfance Ingrid (ma maison sur pilotis!). On y partage sa vie, ses coups de coeur, de gueule, son quotidien de jeune maman... J'aime m'y évader chaque jour et je suis certaine que vous y serez bien, l'ambiance y est chaleureuse et détendue...

Dans mon univers il y a... des fleurs:

...qui parfument et embelissent ma maison. Inimaginable pour moi d'avoir une maison sans. Heureusement pour moi, j'ai la chance d'avoir un "mari" très attentionné qui m'offre régulièrement des bouquets.

J'aime aller le samedi matin au marché aux fleurs de Chartres, j'y ai mes habitudes. J'ai une préférence pour les roses anciennes et les orchidées de couleur pastelle.

PICT0051

PICT0016

PICT0052

PICT0062

PICT0054

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité