Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
17 novembre 2008

mon we...

J'ai su gérer mon planning d'une main de maître! trop forte!!!!!

samedi: shopping IKEA avec Solange nous avons été très sages, très raisonnables; aucun achat à la con (j'ai la bo de rocky qui raisonne dans ma tête au moment où je vous écris ces lignes!!) juste une lampe, des bougies, des décos pour le sapin de "mes enfants de Solange" (lol!!!) noires et blanches (wwaoouhh!ça va être trop beau dans leur nouvelle maison!) et des verrines. En fait ce sont des verres à dînette trouvés au rayon enfant mais bon! je m'en fous je les travaillais jolis...

Ensuite direction Sèvres chez Alexandre déjeuner (menu: sushis et yogitea! yes!!!). Au programme de notre am: méditation, papottage et séance photos pour son projet de site (je ne peux rien dire c'est un secret!). Ah! créativité quand tu nous tiens!! lol!! nous avons, au milieu de nos délires artistiques, fait de très belles images! J'attends qu'Alex me les envoie pour vous les faire partager, en attendant admirez...

la friend connection

moi_et_alex

Puis, Bobo nous a retrouvé pour aller dîner chez Jeff' et Sandrine... soirée très tranquille... à la bien !  :D

Dimanche: Bobo est reparti bosser, Solange m'a tirée du lit (3h de sommeil! dur dur!!) pour aller à un défilé de robes de mariée. Comme  je prends mon rôle de témoin très au sérieux j'ai accepté sans broncher (j'ai juste enfilé mon vieux Levi's, mes Doc Marteens et mon T-shirt GUNS... ma tenue de combat des jours de "j'suis pas d'humeur, faites pas c... (bip!) histoire de faire ma rebelle). Mais ça a payé mon n° e place a été tiré au sort et j'ai gagné chez Pronuptia 50% de remise sur le costume du marié. Ca sera donc pour mon Lulu. Nous  avons admiré de jolies robes et d'autres (la plupart!) horribles ce qui nous a valu de nombreux fou-rires (et tout autant de réprimandes de nos voisines subjuguées par les show!). Puis je suis rentrée m'occuper de mon Clèm', on est parti se ballader au parc juste tous les deux (oaui! j'aime bien faire la mère exlusive des fois!!) ...

Seul regret: mon Bobo, j'en ai marre qu'il travaille le samedi et le dimanche! il me manque! enfin!!! je profiterai bien de lui mardi et mercredi (notre we à nous!). 

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité