Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
16 novembre 2008

HS

Dans mon univers il y a... de la musique

Les derniers chargements sur ma playlist : Chairlift "bruises"; Hello Saferide "i was made for these times"; Amy Mc Donald "this is life"...

Les incontournables: Red Hot, Rolling Stones, Guns, Manu Chao, Higelin, Sinatra et pas mal de standards américains 50/60's...

Les improbables: Alliage "te garder près de moi", Thierry Amiel "de là-haut", Fiori "que tu reviennes", Roch Voisine "tant pis", Bruel "raconte moi"...

La musique tourne toute la journée à fond la caisse (à la maison, au boulot,voiture...). Mon grand plaisir pour énerver Bobo and co...: chanter en français les tubes américains. C'est important de réaliser qu'on nous bourre le crâne avec de la merde la plus prt du temps! ;)-

dans mon univers, il y a... des kitsheries:

Comme tu me connais bien Cucu! ce tag est fait pour moi lol!!!!!

Le kitsh, Bling Bling est un dogme, une religion... Elle Wood is my idol...

Mon apn m' a lâchée! (snif!) heureusement c'est bientôt Noël! dès que je peux je mets mes trésors en ligne!

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité