Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
12 novembre 2008

un grand A

Dans mon univers il y a... un grand A:

Amour: Bobo, Clém' et ma (grande!) famille formidable...ils sont ma joie, ma force, ma fierté... Malgré les épreuves que nous avons rencontré nous sommes restés unis, sollidaires...je les aime du plus profond de mon coeur, de mon âme...

petite Aparté: oui je sais! personne ne suit quand je parle de mes cousins, mais c'est que moi je compte les cousins de ma mère et leurs enfants comme tels! Et dans la famille de ma mère 'y a de la pondeuse (t'as raison Julio de la "vraie versaillaise"!) alors ça fait du people!!! et puis il y a aussi la famille de mon père! bon! ok! je vous ferai un arbre généalogique un de ces 4!!!

Amitié: une valeur sacrée à mes yeux. Un trèsor merveilleux que je cultive soigneusement.

Je ne m'étends pas plus sur le sujet car, comme chacun d'entre vous le sait, je ne suis pas très démonstrative...

Pour Nico', Happy Bday Nico'! (la prochaine fois consulte ton funwall sur FB car je t'ai déposé un post mardi à 00:16!). Merci encore pour cette soirée mouvementée (heureusement Ronald était là!).

Pour Ludo', ton clafoutis était délicieux...waououououh! t'es vraiment l'homme parfait! ;)-

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité