Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
14 novembre 2008

speedy zouzou

La honte! voilà que j'embarque mon amie Ingrid "dans mon univers il y a..." et je lui fausse compagnie...pas très sympa la miss zouzou!

Alors! mon excuse: je n'ai pas arrêté ces deux derniers jours. (comme d'hab, me direz-vous!)

Tout d'abord, je bataille dur pour obtenir la direction d'un centre de service à la personne qui vient tout juste d'ouvrir ses portes au bout de ma rue. L'ancien responsable jette l'éponge, tout est à faire... un vrai challenge comme je les aime. Je suis motivée à fond... mais je ne suis pas la seule alors j'use et j'abuse de tous les arguments en ma possession. Je vais bien finir par l'avoir à l'usure! lol!!!

Et puis, il faut que je prenne soin de mes p'tits coeurs brisés: Nutella et Che'... ahlalalalala! arrêtez de vous prendre la tête pour des mecs qui ne vous méritent pas!!!

J'ai aussi été faire mon p'tit tour hebdomadaire à l'hôpital: TVB pour JB mais pour maman c'est bof! le chir' toujours aussi diplomate nous a dit "quoi? reprendre le boulot? mais ça c'est pas avant début Mai! et encore!! ça sera pour un 1/3 temps!!!" waououou! mais moi ma mamounette elle va pèter un cable d'ici là! Allez courage on t'aime!

J' ai aussi fait quelques gribouillages pour Oniric Freestyle (FB profil). J'ai commencé la gym à l'école de Clèm' (l'ambiance est cool! t'avais tort Soso!), fais de l'ordi, organisé tout plein de dînettes pour les prochaines semaines...

Mais surtout, j'ai enfin été acheter le papier peint pour la chambre de Clèm'. Il est turquoise (pile la nuance que je voulais pour aller avec sa frise POKEMON). J'attaque donc les travaux lundi (ouai! je me grouille avant qu'il ne change d'avis!)

Au milieu de tout ça j'ai même réussit à suivre Karen pour un spa chez Aquaviva! bon! je ne l'ai pas apprécié à sa juste valeur car j'ai fait une allergie aux sels de la mer morte mais bon! c'était sympa quand même! Merci madame ppour cette bonne après-midi!!!

Promis! ce week-end je m'occupe de mes deux amours...

Dans mon univers, il y a... des rêves.

mes rêves, mes projets, mes illusions (?!): voir Clèm' grandir... devenir un homme... je rêve aussi que notre école (à moi et à Naï) voit enfin le jour en Thaïlande... je rêve d'aller vivre au Mexique et monter une association pour l'alphabétisation dans les villages du Yucatan (je n'ai pas appris les langues précolombiennes pour finir conférencière chez Clio!).

Dans mon univers, il y a... du bazar.

Je suis très ordonnée...limite maniaque... tous mes proches se moquent gentiment de moi à ce sujet.

Mais comme nul n'est parfait, j'avoue... il y a chez moi un coin à bordel! (vivivi! j'ai un p'tit jardin secret...bien caché... il se trouve dans ma salle de bain.

Ma belle-mère et ma maman travaillent toutes deux dans les cosmétiques (L'Oréal et Avon) alors j'ai la chance d'être pourrie de produits de beauté en tout genre. Petit hic j'en ai tellement que je ne sais plus où les mettre (c'est pas faute d'en refiler à toutes mes amies, copines, voisines...même mes envois réguliers en Thaï n'y changent rien!) alors j'accumule, je stocke... y'en a partout! mes tiroirs regorgent de maquillage, de soin et de parfum! J'ai honte! le prie dans tout ça c'est que jene e maquille quasiment jamais! par contre je suis accro' aux soins et masques en tout genre!

Voilà je suis à jour!

Bizzzooo à tous mais plus spécialement à mon Damix de Chicago ;) (vivement les vacances de noël!), Gaël en reportage au Mali et pour qui chaque jour est un dimanche à Bamako! Amaya, JE T'AIME TU ME MANQUES TERRIBLEMENT!

 

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité