Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
26 novembre 2008

bubble tea and chinese democracy

Nouvelle découverte grâce à mon amie Elsie (love,...) le bubble tea.

bubbletea2

kézako? tout simplement du thé frappé avec du lait et des perles de tapioca. A boire avec une grosse paille. Miammmm! j'ai trouvé tout plein de recettes sur net-net avec des goûts super originaux comme litchie, mangue... ça va être ma nouvelle obsession, fini les smoothies!!!!

En attendant que vous veniez les déguster dans ma tite maison je vous conseille ceux du Zen Zoo (paris 2ème).

En parlant de chinoiseries CHINESE DEMOCRACY (GN'R) est en vente depuis le 21/11 chez tous les bons disquaires. Album indispensable pour tous les fans et amateurs de bons sons.

Perso' j'ai été agréablement surprise...

Je me suis retrouvée dans ma chambre rue de Glatigny au Chesnay avec mon amie Ingrid, les posters accrochés sur tous les murs entrain de faire du air guitar sur le lit... C'est pour vous dire!!!

aaahhh! nostalgie quand tu nous tiens!!!!

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité