Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
27 octobre 2008

mon silence radio:

Je ne peux commencer ce blog sans vous donner des nouvelles de ma petite famille.

Bibiche: sa gangraine celluloïd gazéifiée se résorbe petit à petit (oui!oui! quand Bibiche tombe malade elle fait ça en grand! seulement 3 cas en Europe depuis 14-18). Maintenant qu'elle est saine et sauve, sur le chemin de la guérison... (Pour preuve elle nous a ressorti ses bijoux.TVB!); Je peux rire de ses aventures (et vous les faire partager!!!).

Pour faire court: l'hélico' qui devait la transporter à Garches est tombé en panne, une fois arrivée sur place le caisson hyperbarre ne fonctionnait plus (hors service pendant 3 jours tout de même! du jamais vu depuis 10 ans!) son lit a pris feu, l'autre ne roulait plus, sans compter la présence (très bruyante et très remarquée) de la tante d'un personnage très connu dont je tairai le nom (petits indices: terroriste, 11/09) et pour couronner le tout elle a chopé une maladie tropicale!... ... ... ... ... ...

Jb, lui, s'est fait agresser il y a une dizaine de jours, on a tenté de lui voler son portable. Comme il n' a rien voulu lâcher il s'est pris deux coups de couteau dans le ventre. Heureusement pour lui le chirugien (le même que maman!) a fait un travail remarquable. Il est de retour chez lui toujours aussi relou et grande gueule!

Voili, voilou en expurgé les raisons de mon silence radio. MERCI à tous mes amis (ceux de longue date comme les nouveaux) pour leur soutien dans ces moments difficiles. 

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité