Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
29 octobre 2008

restructuration...professionnelle

Je suis naze ce soir! j'ai passé la journée à rédiger des CV et des lettres de motivation...rechercher un job c'est un boulot à plein temps...Denis tu as raison ma restructuration professionnelle porte ses fruits ;D! j'ai fait exploser la messagerie de l' ANPE!

Et pour mon plus grand plaisir j'ai déjà des réponses et des rdv! la semaine prochaine risque d'être très chargée.

Evidemment! ça tombe au moment des vacances de Clèm', mon super planning tombe donc à l'eau... Heureusement qu'il adore jouer les "nomades urbains" (ouai! je sais mon Clèm' est parfait, j'aime me bercer d'illusions et me dire qu'on a les enfants qu'on mérite! lol!)

petit message perso': merci Nutella pour ton appel je suis heureuse de constater que l'amour ne rend pas amnésique et que tu te souviens encore que tu as des amies...je désespérais... bisous à toi et à PicNic Break.

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité