Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
2 novembre 2008

over booked au niveau du client partener!

Coucou!

Me revoilà...mais non! je ne vous avais pas laissé tomber, j'étais juste débordée...comme d'hab'! un we très chargé!

Alors avant de vous raconter tout ça, je commence par publier la photo de Shels' le soir d'Halloween

PICT0007

Trop mimi, non?

Je poursuis mes aventures: samedi matin grasse mat' après une nuit agitée (soirée Gothic Chic sur Chartres, perso' j'ai trouvé ça plus Glam Trash qu'autre chose mais bon! les phtos étaient interdites alors vous ne saurez rien! un brin "je me la pète",non?).

Puis en fin d'après midi direction Vélizy chez Fooney et Sandrine (pardon Alex' pour les deux heures de retard! moi aussi j'aurais aimé me ballader à Vélizy 2 ça m'aurait permis de ne pas arriver les mains vides!! la honte!! Promis Bobo n'oubliera pas ses lunettes la prochaine fois, ce qui lui évitera de se planter à chaque embranchements!). Tout a été parfait le repas, l'ambiance chaleureuse... 100% pur bonheur! J'ai de la chance de pouvoir compter ses personnes parmi mes amis (JE LES ADORE!). Pas de photos pour le moment, sandrine (ne m'oublie pas!). En plus de cette jolie soirée j'ai été gâtée: bijoux ethniques et tasses de chez Somewhere (la classe!). MERCI MERCI MERCI.

Aujourd'hui dimanche, petite bouffe en famille...tranquille...

PICT0010

PICT0021

PICT0027

PICT0035

PICT0050

PICT0047

Jb et mamie étaient présents mais sont toujours aussi réticents pour être pris en photo!

PS: Flo', arrête de te la raconter quand tu joues à Guitar Hero sur la DS! je te signale qu'on en est au même niveau et moi j'ai le triomphe modeste!

Bizzzzzooooo.

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité