Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
6 novembre 2008

bio and zen

Boostée par ma chenille avec qui j'ai eu une longue conversation tél (3h! on a fait fort!) je me suis aventurée chez Naturéo.

N'ayez pas peur! je n'ai pas eu le temps de me risquer au rayon cosmétique donc point de shampoing qui fait des cheveux de crin, de pierre d'alun qui laisse des auréoles sous les bras ou autre racine censée remplacer le dentifrice...dans mon panier.(aaahhaahhh! j'entends vos rires moqueurs d'ici!)

Je sais que mes précédentes expériences culinaires BIO et EQUITABLE (soupe d'ortie, lasagne au tofu, gâteau chocolat au poivre, gratin dauphinois végétarien, boulettes de lentilles corail ou encore mon repas totalement à base d'algue) ne font pas partie de vos meilleurs souvenirs gustatifs. Je continue de penser, pourtant, que votre goût ne demande qu'à être stimulé et éduqué (ludo'! reconnais que mes spagett' noires, passé le moment de stupeur, n'étaient pas si dégeu'!).

Je reviens donc avec un germoir et tout plein de graines (mélange de soleil levant rouge, noir...) mais aussi des tisannes issues du régime ayuverda (avec le livre qui va avec!) le tout pour être Belle; de l'encens tibétain pour être Zen...

Je passe sous silence certains de mes achats afin de ne pas effrayer mes prochains convives. Alex', andréa, jeff, sandrine, nico' et marion je vous attends avec impatience dimanche.

Che' j'ai tout pris en double! je donne tout ça au plus vite!

Jb et Bobo merci de m'avoir accompagnée de vos longs soupirs et de vos ricanements débiles tout au long de cette matinée shopping. Je retiens! Un autre petit coup de "Chanvrette" peut-être? :D !!!!!!

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité