Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss zouzou
Archives
7 novembre 2008

moi et mon tel...

Aujourd'hui j'ai passé ma journée au tel... Marion, Solange (qui, plus tard dans la journée, m'a rendue une petite visite accompagnée de mes "enfants"), Fio, Alex'...

"Détresse amitié, Bonjour!"

Petite précision: les appels ont été réceptionnés sur mon fixe... bien sûr!

Bah oui! deux semaines de suite joignable sur le tel portable, vous saviez bien que ça ne pouvait pas durer!!

Petite hallu' de la journée: Shelssy n'a pas voulu rester à la maison pour le we et Clém' s'est satisfait de ce refus (du jamais vu!).

Grosse déception: annulation de notre déjeuner de dimanche (je n'ose croire que cela fait suite à mes achats chez Naturéo!) :( ! De toutes façons vous n'y échapperez pas, je débarque comme convenu mardi chez Che' et mercredi chez Marion avec mes dînettes de mannequin!

Pour répondre aux divers mails reçus: oui je sais! je me casse pas le tronc côté blog, je vous avais habitués à mieux! promis dès demain je me reprends en main! je mettrai en ligne tous les scrap' que j'ai fait ces derniers temps...

Publicité
Commentaires
miss zouzou
Publicité
Publicité